Lorsqu’on parle d’infidélité, il n’est pas étonnant de pointer du doigt les hommes, pourtant l’infidélité féminine est bien plus fréquente que ce qu’on peut croire. Bien sûr c’est normal que les femmes puissent être capable de tromper, mais quelles en sont les raisons ?
Généralement les 2 raisons principales sont :
A découvrir également : Quelles méthodes pour créer un jardin aquaponique dans votre véranda ?
Dans un mariage, il est rare qu’une femme puisse commettre un tel acte d’infidélité à moins de se retrouver elle-même dans une situation instable dans son couple. Particulièrement pour les relations sexuelles, les femmes ont besoin d’un minimum de connexion sentimentale pour pouvoir le faire. C’est cette recherche de sentiments qui rend peut commun l’idée qu’une femme puisse tromper.
Voici une liste de raisons qui pourrait inciter une femme à commettre un acte d’infidélité :
Lire également : Katana : les choses à savoir pour faire un bon choix
Eh oui certaines femmes sont rancunières ! Elles ont été victime de tromperie venant de leur conjoint, et le seul moyen de « satisfaire » leur égo blessé est de combattre de la même manière. Une femme blessée arriverait à sortir avec le premier venu pour volontairement blesser leur infidèle de conjoint.
Beaucoup de facteur peuvent mener à ce problème, comme :
La femme insatisfaite pourrait ainsi aller chercher ailleurs pour satisfaire ses fantasmes érotiques
Il est vrai de dire que généralement c’est l’homme qui subvient aux besoins de sa famille. Toutefois, pour certains, l’investissement au travail semble parfois plus dominant que l’investissement en temps pour sa propre famille notamment sa conjointe. Ainsi, dans ce genre de cas, la femme se sent délaissée et manque littéralement d’amour. C’est dans cette période-là qu’un autre homme pourrait surgir dans sa vie et pourrait lui montrer un aspect plus chaleureux d’une vie de couple :
Après des années à vivre ensemble et à apprendre à se connaître mutuellement, il est bien obligé qu’à un moment donné la routine s’installe. En effet, le couple n’a plus rien à découvrir, et commence à se lasser. Sans piment dans leur relation la femme peut commencer à se forger une nouvelle relation avec les sentiments qu’elle recherchait au début de sa relation avec son véritable conjoint.
Il existe beaucoup d’autres raisons que vous pouvez découvrir ici. Cela va dépendre de la personne en question et de sa relation de couple. Pour d’autres, cela peut être causée par :