Top 4 des applications GPS pour se retrouver dans une ville

Lors d’un voyage touristique ou d’une visite passagère dans une nouvelle ville, il est important d’avoir un bon sens de l’orientation. En face d’un tel dilemme, le mieux serait d’opter pour un GPS. Toutefois, ce choix est loin d’être simple puisqu’il existe plusieurs logiciels de GPS pour une navigation excellente sans une ville nouvelle. Alors, quelles sont les meilleures applications GPS ?

Waze

Les avis positifs de cette application GPS sont unanimes. Elle est la meilleure alternative pour naviguer dans une nouvelle ville puisque son service est complet. En allant sur https://www.google.com/maps?cid=13121789936622905823, il est possible de trouver un photographe à Paris avec une application GPS. 

A découvrir également : Monte-meuble : est-ce important pendant un déménagement ?

Au-delà de son utilité, cette application possède une panoplie de fonctionnalités supplémentaires. En l’occurrence, Waze permet d’avoir des informations en temps sur le trafic. Ce qui permet d’éviter des embouteillages et des accidents. 

 Here WeGo

Hormis l’application Waze, on distingue également son concurrent direct. Il s’agit bien évidemment de l’application Here WeGo. Cette application de navigation gratuite est accessible grâce à son système de navigation assez simple. Il est possible de s’en servir sans une connexion internet. Ce qui n’est pas le cas de Waze. 

A lire en complément : Mutuelle auto entrepreneur loi Madelin : définition, importance et fonctionnement

Maps.me

L’application Maps.me se retrouve également dans cette tête de liste. Ce logiciel est particulier puisqu'il est facile à utiliser. Sa navigation est précise et permet d’identifier des lieux précis à visiter dans une ville. Il est entièrement gratuit et permet de télécharger une cartographie complète de la ville. 

Via Michelin 

En termes de réputation, par rapport à Maps.me, l’application ViaMichelin passe inexorablement en tête. Ce logiciel offre un guide numérique et visuel de la ville entière. Il est particulièrement utile pour emprunter des raccourcis ou des itinéraires plus sûrs. Il est disponible sur les appareils mobiles en version 3D. 

On distingue également d’autres applications GPS comme :

  • Copilot ;
  • Sygic GPS ;
  • Osmand ;
  • Map Factor ;
  • Mappy.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés